• • Maman Guimauve de Retour !

     

    • Maman Guimauve de Retour !

     

    Hello mes Lectrices!!

    Me voilà de retour après une "longue" absence de quelques mois.

    NEW : ici la famille Guimauve se porte à merveille!! Petit mini Marshmallow à pointer son jolie petit bout du nez le 12 décembre 2014 (eh oui, déjà 1 mois dans 3 jours) et fait le plus grand bonheur de Papa Guimauve ainsi que de moi-même (évidemment!!). Quand à Marshmallow 1 il est très fière d'être grand frère et reste un des plus grand gaga à notre grande surprise!

    Mon cœur de Maman est Guimauve. oops

     

    BLOG : je reprend donc les commandes du blog. Ayant prit un rythme habituels entre les biberons toutes les 3 heures, les couches de caca atomique, l'école de Marshmallow 1 et la maison a tenir (tous ça en restant organisée! eh ouais), je posterai mes articles lors de mes temps libre blanc.

    D'ailleurs j'ai pu constater que certains articles du blog n'avait pas été publier comme je l'avais prévue à la date indiquer.. tant pis je publierai tous à l'avenir.

     

    AIDE GRATUITE : concernant l'aide gratuite, vous avez été nombreuse à m'envoyer des mails pour obtenir mon aide, je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sérieusement sur le sujet. J'ai quelques point d'acquis, certes, mais rien de bien concret. Néanmoins, je peux toujours donner un petit coup de main à celles qui le désire réellement selon les disponibilités, pour cela :

    maman.coeur.de.guimauve@outlook.fr

     

    FACEBOOK : GROS BORDEL!!! Et c'est le cas de le dire.. Je me suis retrouvé avec plus d'une centaine d'invitations et des amis a tir la rigot dont la plupart des personnes étaient eux mêmes des groupe ou association qui faisait leur pub et ne me suivait pas réellement. 

    Pour cela, je demanderai a celles qui me suivaient ou veulent me suivre via Facebook, m’envoie un mail avec le nom de votre Facebook afin que je puisse accepter votre demande. On ma demandé également de mettre le Facebook en page afin que tous le monde y accède, je ne le ferai pas pour la simple et bonne raison que parfois si je poste une publication concernant ma vie, ou mon quotidien je ne veux pas me rendre public. C'est un choix personnel!

     

    ET POUR FINIR : un GRAND MERCI à celles qui me suivent, me lise depuis l'ouverture du blog, m'envoie des mails. MERCI.

    Bonne soirée et à très vite!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :